Programme Calls Campaign MYBCS 2021 - Bosch
Besoin
Qualifier la base BOSCH Car Service (date de fermeture estivale, habilitation électrique et date de formation, etc)
Réponse
- Création des pitchs
- Réalisation des appels auprès des Bosch Car Sevices
- Rapport hebdomadaire des résultats
Résultat
640
GARAGES CONTACTÉS
ACCOMPAGNEMENT
Formation Équipe Commerciale - BOSCH
Besoin
Former l'équipe commerciale Bosch à savoir gérer une négociation complexe dans le marché de l'après-vente.
Réponse
- Construction des contenus de formations
- Réalisation de 7 modules de formation en présentiel
Résultat
6
PERSONNES FORMÉES
14
HEURES DE FORMATION
Convention E-Classroom "Maîtriser les mutations du marché de l'après-vente automobile" 2020 - BOSCH
Besoin
S'informer sur les thèmes clés qui ont été ou auront des impacts sur le marché de l'après-vente à courts et moyens termes, sur les indicateurs et tendances du marché mondial, européen et français, puis sur les mutations à venir d'ici 2040.
Réponse
- Organisation de plusieurs sessions de formations en E-Classroom
- Création de l'ensemble du contenu de la convention
- Mise en place de moments d'échanges
Résultat
7
HEURES DE FORMATION
CRÉATION DE CONTENU
Convention "Maîtriser les mutations du marché de l'après-vente automobile" 2019 - BOSCH
Besoin
S'informer sur les thèmes clés qui ont/auront des impacts sur l’après-vente à courts et moyens termes, sur les indicateurs et tendances du marché au niveau européen et français et sur les mutations à venir d'ici 2040.
Réponse
- Organisation de l'événement sur 2 jours au Château de Villiers-le-Mahieu
- Création de l'ensemble du contenu de la convention
- Mise en place de speed meeting entres les participants
- Création de kakémonos et de livrets pour les participants